93857936_257751598744166_1880752593936842752_n_edited_edited.jpg

MILÈNE ROSELLINI

Présidente

Milène a un parcours éclectique.

Elle a commencé faisant ses études dans  le domaine des chevaux de course. Elle a poursuivi sa passion jusqu'au bout, mais l'allergie des chevaux a pris le dessus.

Elle s'est reconvertie à la suite d'une formation d'agent magasinier cariste. Elle a exercé en centrale d'achat en qualité de cariste. Elle a aussi assuré différentes  mission: agent de quai, préparatrice  de commande,  chargée d'inventaire, tutrice cariste débutant, gestionnaire de projets.

En parallèle, elle a eu la chance de pouvoir suivre une formation d'agent cynophile de sécurité et SSIAP1 (sécurité incendie).

Par la suite, elle a pu travailler dans le monde de la cynophilie, de la sécurité privée et de la  sécurité incendie. Elle a été en charge de la relation clientèle participé  à des gestions de crise, chef de poste, gestion intrusion, mise en place d'exercices d'évacuation, de consigne de sécurité, prévention des risques...

Suite à un accident de travail, elle a dû se réinventer.

Et quoi de mieux que le nettoyage quand on veut agir sur le respect de notre environnement.

Grace à Audrey qui lui a appris tout ce qu'elle sait dans le nettoyage et qui lui apprend encore.

Avant d'ouvrir leur société, Milène à parfait son expérience professionnelle en tant que salariée sur des postes de gardienne, remise en état, bureaux, sanitaire, centre de loisirs… 

En 2020, nous avons décidé de créer  notre société afin de proposer des prestations en adéquation avec nos valeurs et notre vision du métier:

-Le respect des clients -Les fréquences de passages

-Le respect de l'environnement

-La Réactivité et le savoir faire

-Des prestations adaptées au(x) besoin(s) des clients

-S'informer des nouvelles procédures et règlementations dans le nettoyage

-Puis apporter ce petit plus sur la prévention des risques (exemple: former les salariés de nos clients ainsi que nos salariés aux divers risques d'incendie, d'accident de travail…).